750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
7 juin 2007

Ma maison

Toujours pas de recettes mais je vais avec quelques photos vous présenter ma nouvelle maison.

Il faut que vous sachiez qu'il y a 5 heures de décalage avec la France et que la saison des pluies a commencé mais pour l'instant rien de désagréable mais attention tout peut changer en quelques jours et les orages se faire violant.

J'habite près du vieux marché de Siem Reap, de l'autre côté de la rivière. En 10 minutes à pied, je suis au marché, avec tous les bars et restaurants (rue de la soif, et oui)

Le jardin est immense et abrite 2 maisons cambodgiennes, celle du fondateur de l'ONG, Eric, et une petite maison de poupée avec 2 terrasses, une au nord, porte d'entrée et table de travail (que nous n'avons pas encore installée).

maison_3_008

Une terrase au sud, avec hamac, petite fontaine, un régal.

La maison est toute en bois, les moustiquaires sont indispensables mais par contre il est indispensable pour s'habituer à la chaleur de ne pas sucomber à la clim.

maison_2_012

L'atelier dans lequel je vais travailler se trouve sous la maison et donc adieu transport en commun, métro, RER, vive la proximité.

maison_1_015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me encanta, vivo en Caracas Venezuela y siempre he soñado en vivir en una casa así com la tuya...en que parte es?, bellisima.
Répondre
S
C'est fantastique Anne, merci de partager ça avec nous!
Répondre
R
Je suis vraiment contente pour toi. On voit bien comme tu aimes ce pays, ta maison et l'expérience que tu y vis. Profites-en bien!
Répondre
L
oh là là ça me plairait d'aller là-bas, de cuisiner différemment, de voir des horizons nouveaux. J'ai ressenti cela au Maroc où les cuisines étaient rudimentaires mais tellement roots !
Répondre
C
Dépaysement total de PARIS ...bisou
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 740
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité