750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
19 juillet 2007

Puis-je être futile ?

Il ne pleut pas toute la journée, je ne travaille pas 24h/24 et donc il m'arrive de me détendre et même de faire du sport (je vois que certains pouf déjà mais ils ont tort, Merci à Sophie au passage).

Et pour cela, nous avons pris un abonnement pour la modique somme de 35 $ dans un des derniers grands hôtels construits à Siem Reap.

Nous y allons tous les matins, pour une séance de sport et quelques brasses dans la piscine. Je vous laisse juger.

piscine_004

Ce week-end nous partons à Kompong Tchnang, le village des potières, pour préparer le catalogue de nos produits et pour Sophie et moi découvrir ces femmes, cette tradition et surtout un village au bord du lac, le Tonlé Sap.

J'espère que je vous pourrais vous faire un beau reportage sur cette nouvelle escapade.

Sinon, les moustiques n'ont pas eu raison de moi, le travail est toujours aussi intense mais nous y croyons toujours, heureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelques longueurs de piscine et te voilà revigorée! Quel beau travail vous faîtes. On a toujours raison de suivre notre coeur.
Répondre
N
Je suis contente de lire que tu prends du temps pour te reposer. C'est la meilleure façon de faire le plein d'énergie.
Répondre
F
Bonne continuation pour le boulot !!!
Répondre
L
Piou, que c'est beau...Comment fais-tu pour te mettre au travail quand il y a un tel paradis à côté?<br /> Bon sport!<br /> Bises!<br /> Cath
Répondre
C
Superbe ! J'ai hâte de voir le ptit reportage !
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 740
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité