750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
15 octobre 2007

La rentrée culinaire

Je suis très heureuse d'être rentrée du Cambodge pour imaginer 2 recettes autour du Kub Or et de pouvoir les préparer avec 3 invités le jeudi 25 octobre à l'Atelier des chefs pour une soirée organiser par Maggi pour ces 100 ans.

J'avais eu la chance de participer à une manifestation similaire l'année dernière et je remercie toutes les équipes de continuer à me faire confiance et de m'avoir proposer ce beau challenge.

kub_or002

Je ne serais pas seule Adèle, Dorian, Fred et Requia seront avec moi.

Alors qui sera avec nous ? attention 3 places uniquement.

Les invités recevront un carton d'invitation avec tous les détails de la soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je serais partante également. 100 ans ça se fête.
Répondre
B
J'aimerais bien pouvoir vous rencontrer ailleurs que sur la toile !<br /> Je ne sais pas si je serais invitée !<br /> Je croise les doigts !
Répondre
S
mdr j'adore la replique de zaza, ba oui quoi, il faut la chouchouter elle et bébé, que de bonnes choses en perspectives dans cet atelier toute façon<br /> bisous à toutes, comme brigitte, pffff suis trop loin
Répondre
G
j'ai raté l'appel de requia .. vais je reussir le tien?<br /> <br /> Merci
Répondre
B
pffffffffff ! j'y serai mais par la pensée !<br /> amusez vous bien, crééez bien dégustez bien voilà mes consignes !!!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 429
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité