750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
18 octobre 2007

La quintessence de la pâtisserie

Je me régale de raisins pour la raison et de quelques douceurs dont celles de Sadaharu Aoki pour le plaisir.

Si vous n'êtes pas Fan de Sadaharu inutile d'aller goûter sa dernière création qui est l'essence même de son travail.

Un peu de thé macha, une dose de sésame noir, de la légèreté, du croquant, un régal

sada_aoki_013

5 euros d'accord mais 5 euros de bonheur absolu

Sadaharu Aoki

Lafayette gourmet, 40 bd Haussmann, Paris 9
RER A Auber
Ligne 3, 9 Havre caumartin

55 bd Port Royal, Paris 5
RER B Port Royal

35 rue de Vaugirard, Paris 6
Ligne 4 St Placide

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai le plaisir de goûter en Juin à quelques patisseries et de le rencontrer et c'était un vrai régla ! Bises
Répondre
M
il va falloir que je le goute celui-ci. déjà que c'est pour moi la meilleure galette des rois de Paris sans parler du choux à la crème d'Aoki.
Répondre
V
j'adorerai pouvoir y goûter, peut être en fin d'année quand nous allons à Paris !<br /> <br /> j'adore la pâte de sésame, je foncerai dans une épicerie jap' !
Répondre
B
Qui ? quoi ? où ??? ;-)<br /> t'vais pas dit que tu n'y retournerais pas sans moi !!!
Répondre
G
Une adorable gourmande ! Comme toi je suis ! Faudrait quand même que je prenne le train...
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 740
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité