Dans quelques heures, je cuisinerais avec Sandrine, Isabelle et Emmanuel 2 recettes pour les 100 ans de Kub Or. Vous retrouvez les recettes d'ici la mi-novembre sur le blog. Pour vous donner l'eau à la bouche, il y a un peu d'Asie et surtout un peu de Cambodge surtout pour l'entrée.

martine_anne

Je dois remercier Lacath du blog Le blog de Lacath de m'avoir choisi dans sa liste de ses 5 blogs coup de coeur. L'idée vient de Ilker qu'il ne faut pas oublier de citer.

thinkingbloggerpf8

Mes 5 coups de coeur sont

Fred de Frais ! Inutile de vous rappeler le talent qu'elle a, faites un tour sur son blog et vous comprendrez. Deux grandes passions dans sa vie, la cuisine et la photographie, elle nous met en appétit à chacun de ses posts et elle ne manque jamais d'humour avec ces titres. Sa recette phare Les sablés aux noix car il ne faudrait pas oublier qu'elle est d'elle.

Lilo de Cuisine Campagne. Incontournable. Talentueuse et généreuse que demander de plus. J'aime Blinis au yaourt de brebis, crabe, pomelo et asperges croquantes et vous ?

Marion de Il en faut peu pour ... être heureux, moi il ne m'en faut pas plus. J'aime le Strudel Salé aux Pommes Gros raisins et boudin noir. Ici le goût est à l'honneur.

Tit de Num Num birdy !, que vous dire, c'est un garçon ! Assez rare dans la bloggospère culinaire même si maintenant ils commencent à être nombreux, ils ont longtemps été la "minorité visible". Tit' est bien visible et ses créations aussi à vous de juger Gaspacho de fruits exotiques.

Ninnie de Mitaine écarlate, un regret ne pas l'avoir rencontrée pendant sa visite de l'Europe mais j'avais choisi l'Asie pour passer l'été ! Croque-pommes au saumon fumé, chèvre et muscade, à croquer de toute urgence.

N'oubliez pas, il y a de la place pour tous les blogs, chacun, chacune a son univers, ses spécificités, son talent et celui qui vous dit le contraire est un con.

Par contre pour vivre de sa passion, un blog ne suffit pas, le talent ne suffit pas, seul le travail compte.