750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
7 novembre 2007

News et Musique

Je voudrais rassurer les lecteurs, je ne ferme absolument ma Station gourmande, bien au contraire, je vais partager avec vous mon installation au Cambodge, l'ouverture du restaurant et ma vie dans ce merveilleux pays.

bangkok_aout_2007__MG_2838

J'espère que malgré le restaurant, je pourrais continuer à faire des escapades et vous faire découvrir à travers mes photos le Cambodge ou le Laos, la Malaisie ou encore l'Indonésie.

bangkok_aout_2007__MG_2835

Concernant les recettes, elles auront un goût encore plus asiatique. Mais nous recevons en direct de Rungis des produits très régulièrement, L'Australie et la Nouvelle Zélande ne sont pas si loin et beaucoup d'ONG travaillent sur la mise en place d'une agriculture Bio et maîtrisée, alors j'espère de belle surprise en perspective.

bangkok_aout_2007__MG_2865

La carte du restaurant sera le reflet de ma cuisine et donc de beaucoup de recettes que vous connaissez déjà.

bangkok_aout_2007__MG_2884

Je pars dimanche, 60 kg de bagages sont déjà partis, 30 kg partiront avec moi pour un long voyage de retour.

Je suis contente de quitter le froid et la grisaille parisienne. J'ai hâte de plonger dans la piscine, d'aller au salon de massage pour 1h de pure détente.

bangkok_aout_2007__MG_2857

Je suis triste de quitter mes amis car même si nous restons en contact, les choses ne seront plus jamais pareilles. Nous ne voulons pas nous le dire mais la réalité de la vie nous rattrapera.

Je vous laisse avant une recette demain avec un bijou que j'écoute en boucle depuis son achat

Alela_Diane

Alela Diane, The Pirate's Gospel. Précipitez-vous pour l'écouter et à quelques semaines de Noël un joli cadeau pour ceux que vous aimez.

A demain

PS : Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont acheté les livres, il m'en reste encore 2 à livrer, merci pour toutes les petites attentions, votre gentillesse me va droit au coeur.

Je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu encore moins voir ceux que j'avais envie d'embrasser avant mon départ. Peut être faudra-t-il en mai que je prévois une "rencontre" pour réunir tout le monde ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu es vraiment courageuse. Du vrai courage, de laisser tout derrière, même en sachant que ce qui est devant est beau. La vie te réserve encore tellement de belles surprises. Et tes anciens amis aussi...<br /> Bisous
Répondre
B
Good luck Anne<br /> Un petit coucou du Perou, franchement je suis chez moi en Amerique latine et je te souhaite le meme bonheur dans ton nouveau chez toi<br /> Marc et moi te souhaitons tout le bonheur du monde<br /> suerte para el restaurante <br /> bises
Répondre
C
Bonne installation Anne !!! J'attends les photos avec impatience, et le menu bien sûr !!! Tout plein de bonnes choses, et profites-en à fond ! En attendant de pouvoir passer par là un jour... ;)
Répondre
M
Je te souhaite bien du bonheur dans cette nouvelle vie<br /> Tu ne nous quittes pas, tu t'éloignes seulement alors à bientôt !
Répondre
M
Je te souhaite bonne chance, bonheur et réussite dans ta nouvelle vie.<br /> A très bientôt<br /> Bisous de MissParker
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 317
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité