Je voudrais rassurer les lecteurs, je ne ferme absolument ma Station gourmande, bien au contraire, je vais partager avec vous mon installation au Cambodge, l'ouverture du restaurant et ma vie dans ce merveilleux pays.
J'espère que malgré le restaurant, je pourrais continuer à faire des escapades et vous faire découvrir à travers mes photos le Cambodge ou le Laos, la Malaisie ou encore l'Indonésie.
Concernant les recettes, elles auront un goût encore plus asiatique. Mais nous recevons en direct de Rungis des produits très régulièrement, L'Australie et la Nouvelle Zélande ne sont pas si loin et beaucoup d'ONG travaillent sur la mise en place d'une agriculture Bio et maîtrisée, alors j'espère de belle surprise en perspective.
La carte du restaurant sera le reflet de ma cuisine et donc de beaucoup de recettes que vous connaissez déjà.
Je pars dimanche, 60 kg de bagages sont déjà partis, 30 kg partiront avec moi pour un long voyage de retour.
Je suis contente de quitter le froid et la grisaille parisienne. J'ai hâte de plonger dans la piscine, d'aller au salon de massage pour 1h de pure détente.
Je suis triste de quitter mes amis car même si nous restons en contact, les choses ne seront plus jamais pareilles. Nous ne voulons pas nous le dire mais la réalité de la vie nous rattrapera.
Je vous laisse avant une recette demain avec un bijou que j'écoute en boucle depuis son achat
Alela Diane, The Pirate's Gospel. Précipitez-vous pour l'écouter et à quelques semaines de Noël un joli cadeau pour ceux que vous aimez.
A demain
PS : Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont acheté les livres, il m'en reste encore 2 à livrer, merci pour toutes les petites attentions, votre gentillesse me va droit au coeur.
Je n'ai pas pu faire tout ce que j'avais prévu encore moins voir ceux que j'avais envie d'embrasser avant mon départ. Peut être faudra-t-il en mai que je prévois une "rencontre" pour réunir tout le monde ?
Des bises et une fois de plus merci pour ta station Gourmande où je m'arrête régulièrement