750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
14 janvier 2008

Une carte de visite et quelques news

Je vous délaisse et pourtant je pense souvent à vous, j'ai plusieurs recettes à vous livrer le fameux gâteau au chocolat (servi avec un coulis de mangue) du restaurant, les non moins fameux sablés au parmesan que je propose à l'arrivée et pendant la lecture de la carte pour mettre en appétit.

Et puis cette semaine, j'ai ajouté à la carte des nems 100 % crevettes, des nems au fromage de chèvre, une nouvelle salade de calmar bien plus relevé que celle disponible sur le blog (cliquez ici) et surtout des bouchées de poulet cuites dans une feuille de pandanus, un pur délice.

Alors oui je pense à vous et au client du restaurant mais pas le temps de faire les photos, promis je m'oganise vite pour vous les livrer dans un délais raisonnable.

Les nouveautés, j'ai enfin pris le temps de faire des cartes de visite.

carte_de_visite_recto

Soyez indulgent ce n'est pas mon métier et j'ai eu un peu d'aide de Carole mais le design est de moi et j'ai même dessiner la carte de Siem Reap (pour vous dire).

carte_de_visite_verso

Les brunchs ont commencé hier, avec 16 reservation pour 16 places j'étais plutôt aux anges comme vous l'imaginez.

J'ai fini sur les genoux et plus bonne à grand chose, aujourd'hui repos pour moi et un massage de 2 heures à la clé qui m'a redonné vie.

J'ai proposé hier les rillettes de poireaux et de crabe (Merci Lilo un grand succès), cake à l'orange (toujours aussi bon), gâteau au chocolat, des confitures maison (confiture de lait, limecurd, confiture de pamplemousses) etc.

Je n'arrive pas à me débarrasser de ce rhume et vous savez quoi je rêve de la pluie. Je ne connaissais pas le Cambodge en saison sèche et le maître mot est poussière.

La pluie n'arrivera pas avant 3 mois, je sais vous le soleil ne reviendra que dans 3 mois ...

Sinon merci les nouvelles technologie, je reçois sur mon téléphone cambodgien vos sms (du monde entier !) mais par contre je ne peux pas vous répondre, le meilleur est à venir ...

Bientôt d'autres images du Cambodge, une liste d'adresses à Siem Reap et surtout un article sur les aides que vous pouvez apporter par vos parrainage pour la scolarisation des petits, des grands ...

à bientôt sur les ondes de ma Station

AnneE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve ta carte très belle, bonne chance là bas! biises micky
Répondre
T
Je les trouve très chic, tes cartes. Personne ne peut traduire ce qu'on souhaite réellement. La couleur est superbe et les dessins, vraiment bien.
Répondre
L
en cherchant dans les autres pages, j'ai trouvé l'adresse de ton resto<br /> Nous viendrons goûter tes merveilles, c'est certain<br /> D'ici là, bravo pour l'énergie<br /> <br /> lorraine
Répondre
G
Juste un petit mot pour te dire que ton blog est vraiment intéressant. Longue vie et prospérité à la maison bleue!
Répondre
G
Juste un petit mot pour te dire que ton blog est vraiment intéressant. Longue vie et prospérité à la maison bleue!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 740
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité