750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
21 février 2008

Urgent, besoin d'aide

J'ai besoin, pour le restaurant, de moule individuel en silicone.

Comme ceux-ci

41_xqwCc0zL__AA280_
Photo Amazon.fr

ou comme cela

27_12180_p
Photo Mastrad

Mais voilà mon besoin est un peu urgent. Sur le site d'Amazon que j'étais prête à utiliser l'envoi ne se fera pas avant 7 semaines, plus les 3 semaines pour arriver au Cambodge ...

10 semaines à attendre impossible, alors pas bête, j'ai envoyé un petit mail à Cris (nous sommes voisine maintenant puisqu'elle est à Singapour) mais le produit n'est peut être pas disponible chez Phoon Huat.

Je ne peux pas prévoir combien de personne viendront au brunch. Les moules individuels me permettent de cuire à la demande, idéal pour moi.

Je sais j'aurai pu y penser avant mais voilà à penser à mille chose en même temps, à oublier qu'il n'y a rien de mieux que les listes et les priorités, il m'arrive de me laisser surprendre.

Donc, lectrices et lecteurs d'Asie, d'Europe, d'Amérique, connaissez vous des sites sur lesquels je pourrais commander ces articles ?

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, j'ai aussi essayé Amazon.com ! pas non plus trop bête la fille.

Oui mais voilà ces articles là, je vous rappelle des moules à muffin, ne peuvent être livrés en dehors du territoire US !

On ne sait jamais que je décide d'innonder le Cambodge de muffin ! Enfin le monde

A moins qu'il est des produits illicites type beurre, farine, sucre ou même chocolat ;)

Sans blague, toutes les bonnes idées sont les bienvenues y compris à partir de la France s'il y a des délais de livraison raisonnable.

Ou une autre idée, j'ai aussi la tête embrouillée, j'ai oublié de vous dire que je congèle la pâte non cuite dans les moules (c'est mon souhait).

Merci à vous toutes et tous

AnneE

PS : je hais SFR, je vous raconterai pourquoi dans mon prochain post, entre vol et escroquerie, j'hésite, vous diriez quoi d'un service résilié le 12 novembre pour cause de départ à l'étranger et toujours facyuré alors que la ligne a bien été coupée le 12 !! Vous hésitez, moi aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
http://www.lacantiniere.com/Les_6_mini_moules_pliables-1690.asp
Répondre
D
par une de tes nombreuses fans qui ensuite les mettra ds une enveloppe bulle ; <br /> ce n'est pas lourd, c'est souple, la poste le considèrera comme une lettre....<br /> au fait jeune fille, j'ai un petit cadeau pour toi qui lui peux passer par mail (désolée, ce ne sont pas les moules) ; ton adresse fonctionne tjrs ?<br /> excellente journée ;<br /> dumè ;
Répondre
X
essaye sue cdiscount.com ils en ont des pas chers !
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> je ne sais pas si ça peut t'aider mais tu en as sur cookit <br /> http://www.kookit.com/catalogue-La-cuisson-Moules-souples-silicone/4974-Mini-tartelettes-cannelees-et-muffins-6-pieces-Mastrad.php&sid=W1YmUdg21JbPtIb<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
alors pour résoudre ce problème de moule en silicone moi j'ai une astuce.Près de chez moi il y a un groupe de magasins qui vient d'installer une de ses enseignes.<br /> <br /> http://www.electrodepot.fr/PreHome.aspx?AspxAutoDetectCookieSupport=1<br /> <br /> Il s'agit d'un magasin d'électromenager discount et il se trouve qu'ils ont exactement les meme moules à tartelettes en silicone pour 1€ les 4.J'en ai prit un lot mais bon l'inconvénient est que il n'y pas pas d'électro dépot partout.<br /> <br /> Voila j'espere que j'aurais pu vous aider.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 429
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité