750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
10 mars 2008

Que suis-je ?

En attendant, les dernières photos, un petit jeu.

Vous en avez presque tous à la maison, si ce n'est pas pour vous au moins pour vos invités

_mg_4199_1

Il y en a du très bon au Cambodge.

J'en ai fait une grande consommation même si je n'aime pas vraiment ça. Depuis 3 ans, je n'en consomme plus ou presque.

Pour ceux qui se demande pourquoi 3 ans, j'ai arrêté de travailler pour me consacrer à la cuisine, la suite de l'histoire vous la connaissez.

Alors à votre avis ?

café
jasmin
laurier

Vous avez tous trouvé, du café

_mg_4208_1

Et comme tout le monde n'aime pas jouer, voici, en petit, le fruit préféré des asiatiques et détesté par presque tous les occidentaux, souvent interdit dans les hôtels, le durian (que je n'ai toujours pas goûté)

_mg_4216_1

La maison bleue est fermée ce soir, j'en profites pour me faire un petit dîner à la maison devant un DVD, je suivrai au fur et à mesure vos réponses.

Sinon, je suis allée faire un tour sur le forum de Canalblog, je n'y avais pas mis les pieds depuis 10 mois et j'ai découvert Windows Live Writer. Comme je n'ai pas une connexion internet permanente, j'écris les messages à l'avance, comme si j'étais connectée, je suis ravie. Vous connaissez peut être tous depuis les mois, désolée, en ce moment, j'ai souvent un train de retard.

Des nouvelles de Bécassine (ce n'est pas moi qui la nomme ainsi), nous ne sommes pas cousine. Elle a décidé d'avoir trouvé la recette sur un forum. Finalement, le Cambodge est loin, je trouve cette personne, petite, toute petite. Ouvrir un blog pour partager les recettes d'autres bloggeurs et bloggeuses, je n'ai jamais compris.

Lisez les originaux, il y a des nouveaux blogs tous les jours et beaucoup sont créatifs.

La règle comme au début des blogs était de mettre un lien sans mettre la recette, car finalement les dérives sont arrivées comme ça.

Une petite dernière, pour vous dire, Vive TV5, car moi je profites du Roux, le Eric Roux mais si Canal historique et France 3 maintenant, Aurillac aussi pour les bloggeurs et bien moi du Cambodge, je le regarde, na.

A demain

AnneE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette histoire a 15 jours. J'ai exposé les faits maintenant vous voulez détenir votre vérité ce n'est pas mon porblème.<br /> <br /> Ici sur Station gourmande, moi, amis, lecteurs nous sommes passés à autre chose, pensez-vous pouvoir en faire de même ?
Répondre
L
Chère anneE, à vouloir jouer les "vierges effarouchées", ici ou la, et bien on se lasse<br /> de ces écrits et griefs complètement gratuits.<br /> Puisque je ne peux pas gouter aux deux gâteaux et me faire une idée, je pars triste, et le ventre vide.
Répondre
A
il va falloir que je dépasse cette odeur si "particulière" et que je goûte un jour le durian!
Répondre
C
que d'enfantillages..
Répondre
E
Je trouve que tu as eu raison: Becassine aurait au moins du dire ou elle avait trouve cette recette et ne pas utiliser ta photo. C'est normalement la "netiquette". La seule fois ou une de mes recette a ete reprise par un blog culinaire connu (mon blog n'est pas un blog culinaire...) la personne a eu la gentillesse de 1- me demander la permission pae email 2- citer ses sources dans son billet 3- utiliser sa propre photo. Resultat j'etais super contente (et un fiere on peut le dire ;-)<br /> <br /> Sinon je considere que c'est un peu du vol, tout au moins une indelicatesse.<br /> <br /> Ce qui est enervant en plus dans cette histoire c'est que tu passes toi pour la grincheuse de service alors qu'en fait c'est elle qui est
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 740
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité