750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
24 mars 2008

Un jour, une photo - Sortie de classe

Les 2 dernières photos, Joie de vivre et Sortie de classe ont été prise sur le Tonlé Sap dans le village de Prek Toal lors d'une visite des projets menés par l'ONG Osmose dans le cadre de la réunion annuelle des volontaires du progres auquel j'ai participé en tant que médiateur.

_mg_4469_1

Après plusieurs commentaires, il n'y aura pas en ce moment un jour, une recette, je n'ai vraiment pas le temps mais je vais essayer de mettre des nouvelles recettes rapidement et de vous montrer quelques photos du restaurant.

Je suis heureuse de voir que vous me suivez y compris dans ma découverte du Cambodge.

A bientôt

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une photo vaut mieux que 1000 mots, on le voit ces jorus avec tes magnifiques photos!
Répondre
S
C'est toujours un immense plaisir de te lire et je dois dire que même si tes recettes me manquent, je lis et en apprends beaucoup sur le Cambodge. Je suis aussi un amateur de tes photos qui dépaignent ce pays et qui parlent tant.
Répondre
T
Très belle photo !! Vivement la fin d'année on y retourne !!
Répondre
B
ah, non, pardon j'avais mal vu ! so'y :))
Répondre
B
Photos, recettes, anecdotes, nous prenons tout ce que tu postes avec bonheur !<br /> attention, tu as oublié le copyright sur cette photo, les bécasses pourraient .....
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 317
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité