750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
30 mars 2008

Un jour, une photo - Sortie de classe, les filles

Pour revoir la photo des garçons publiée il y a quelques jours cliquez ici

_mg_4474_1

Demain, je vous montre l'école de Prek Toal, village du lac Tonlé Sap. Les photos ont été prises à la sortie des classes.

Comme vous avez changé d'heure, nous n'avons plus que 5 heures de décalage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
leurs sourires font plaisir à voir!!!<br /> j'aime beaucoup la façon dont tu saisis ces instants!
Répondre
C
moi je viens très souvent pour partir en voyage sur ton blog. C'est toujours si beau. Et pour la peine, je t'ai taguée. RV sur mon blog!
Répondre
B
C'est tellement pareil sur le maroni ou sur l'Oyapok avec nos petits amérindiens :)<br /> Bon alors nous avons donc 10 heures de moins que toi en Guyane, pffff, pas simple tout ça
Répondre
V
Une très belle photo qui me rappelle également la Thaïlande à la sortie des écoles...
Répondre
I
J'aime beaucoup ces photos qui nous montre la vie ailleurs...
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 740
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité