750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
1 avril 2008

Un jour, une photo - Sortie de classe, sur la rive

Hier j'ai fait plusieurs mise à jour de mon post, dont l'une pour vous annoncer la mort de Dith Pran.

_mg_4506_1

Brigitte a raison, les images que vous regardez en ce moment dans Un jour, une photo pourraient être semblable à celles prises en Guyane, à Madagascar ... et bien d'autres pays où se cotoye 2 mondes qui bientôt ne se parleront plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut revoir ce film et me souvenir... Aujourd'hui, un peu de temps pour cette visite lointaine... ces photos me parlent et m'invitent, plus que le site d'Angkor et l'art khmer, je suis fascinée par ces visages et ces paysages, par leur histoire et par le pays si beau mais si pauvre, beaucoup d'émotion encore aujourd'hui en te lisant... A bientôt Agnès
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 413 740
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité