750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
15 avril 2008

Musiques

Voici ma petite selection trimestriel, assez fourni car j'ai craqué, moins d'album que d'habitude mais je profites pleinement de l'avantage d'acheter qu'un ou deux titres sur ITunes.

Et oui je n'ai pas perdu mes habitudes, même si ici, je pourrais trouver n'importe quel album pour 1 ou 2 $, je continue à les acheter.

Duffy

Duffy avec son titre Mercy de l'album Rockferry. Une voix magnifique. Je suis fan

Ad_le

Adele avec Chasing pavements de l'album 19, un bijou, un enchantement

goldfrapp

Goldfrapp avec A&E de l'album Seventh Tree, du Pop Folk comme j'aime, à découvrir d'urgence

katie_melua

Katie Melua avec If the lights go out

camille

Camille, l'album Music Hole. Avec ce nouvel album, elle nous bouscule et c'est simplement génial

raphael

Raphael avec Le vent de l'hiver de l'album Je sais que la terre est plate. Je dois vous dire, Je l'aime. Je n'ai pas écouté l'album, je vous recommande juste une seule chanson mais j'ai hate de découvrir le reste.

Angie_Stone

Angie Stone, l'album The art of love & war, une très belle voix soul

Raul_Midon

Raul Midon avec l'album A world within a world. Unique, il faut l'écouter vous serrez conquis.

Panic_at_the_disco

Panic at the disco avec Nine in the afternoon de l'album Pretty odd. Lorsque le monde alternatif nous offre du bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime toujours autant tes selections , avec quelques préférence tout de même ..comme j'écoute beaucoup de musique j'apprecie tes choix...<br /> sinon il faudrait que je t'ecrive , pourrais tu m'envoyer ton mail (garance7@gmail.com)...<br /> tes recettes me manquent , à quand les photos du restaurant et tes plats ....?<br /> La colline t'es toujours ouverte si toutefois tu passais par là un jour....<br /> je t'embrasse<br /> Garance
Répondre
F
Je vais regarder ça de près,car tu m'as fait découvrir Cocoon et Moriarty que je ne connaissais pas et dont je ne me lasse pas...<br /> <br /> L'album de Camille tourne en boucle sur les radios et à la télé, elle est sur les affiches dans le métro, le bus.... je vais attendre que le matraquage médiatique se calme pour découvrir l'album tranquillement ;-)<br /> <br /> Merci de nous faire partager ta sélection.
Répondre
N
Je suis tombée folle d'Adele, j'adore, j'adhère. J'aime beaucoup "Chasing Pavement", mais je lui préfère "Hometown Glory", chanson avec laquelle je l'ai découverte.<br /> J'avais fait une courte review sur mon blog "carnet de bord".<br /> <br /> J'apprécie aussi beaucoup Angie Stone et Katie Melua.<br /> <br /> Je n'ai qu'entre-entendu Duffy.<br /> <br /> Raphael, j'ai du mal à supporter.<br /> <br /> Camille, j'aime son style, mais je trouve les paroles un peu trop... *je cherche le mot*, disons que ce n'est pas toujours facile à comprendre. Elle est dans son monde et il est dur d'y entrer (pour moi du moins). Mais techniquement, je lui tire mon chapeau !<br /> <br /> Merci pour ce post ;)
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 317
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité