750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Station gourmande
Publicité
29 mars 2005

Dessert vietnamien

C'est quoi ?

dessert_vietnamien1

un dessert, une boisson ?

dessert_vietnamien

les deux, moi j'aime ça.

Et vous ? vous êtes peut être un peu dégoûtés ...

Il se sert très frais, il est à base de lait de coco et de tapioca.

dessert_viet_de_toutes_les_couleurs

Retrouvez la recette en cliquant ici

Visitez les recettes déjà publiées dans l'option Vos accès en haut de la colonne de gauche avec un classement par région

Publicité
Commentaires
C
J'adore, j'adore et j'adore. On ne comprend pas pourquoi j'aime mais j'aime..:°) Par contre , je n'aime pas lorsqu'ils le servent un peu salée comme dans certains restaurants...
Répondre
M
Quand j'ai connu mon futur mari, il me prenait pour une extra terrestre à boire ce truc et finalement il adore ça aujourd'hui!!<br /> J'adore aussi la boisson à base de thé, prunes sèches et des algues, me souviens plus du nom, mais ça aussi j'adore !!
Répondre
D
Moi aussi je suis fan de ce dessert ? aurais tu la recette ? j'ai acheté récemment les ingrédients pour le réaliser, mais je ne sais pas par quoi commencer...?<br /> A Paris, dans les restos asiat, ils appellent ça boisson trois couleurs. Et en viet, ca s'appelle "Xung Xa"
Répondre
M
Cheridoo et moi en avions acheté à ParisStore, mais je crois que nous n'avons pas bien préparé le tout car ça ne ressemblait à rien :(<br /> <br /> Si tu peux m'expliquer comment les ingrédients se mêlent les uns aux autres, je suis preneuse :D
Répondre
Publicité
Station gourmande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 430 990
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité
Publicité