750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Station gourmande
Publicité
11 avril 2005

The Kitchen - restaurant

the_kitchenJe vous conseille de vous y arrêter pour un déjeuner bon et sain. Plusieurs formules le midi pour des prix très raisonnables.

Moi j'y vais plutôt pour les brunch le dimanche. Vous avez le choix entre 5 ou 6 assiettes chaudes ou froides et un buffet à volonté : salade de fruit frais maison, pancakes (vous devez les faire), viennoiseries (je vous conseille les chaussons aux pommes), assiette de charcuterie, salade composée froide, jus d'orange, thé ou café, etc.

Il y a deux salles, au premier étage vous y trouverez un coin pour les enfants, le buffet est en bas mais des plateaux vous permettent de monter toutes vos assiettes, mug et verre de jus d'orange.

Vous l'aurez compris, vous êtes dans un restaurant "libre-service" (vous êtes un peu comme dans votre cuisine sans y faire la vaiselle), une ambiance très anglo-saxonne, le décor est épuré. Ouvrez les tiroirs de votre table, vous y trouverez vos couverts. Les confitures, sirop d'érable, sel -poivre sont sur les étagères.

Le must : la boîte à thé, le calme, les oeufs florentines

The Kitchen
153 rue Montmartre
Paris 2
Tél : 01 42 33 33 97


Malheureusement le restaurant a fermé, dommage.

Publicité
Commentaires
R
Un restaurant Philippine situe à Georges V.. C'est bon à essayer. Je crois il peut reserver en avant.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 431 039
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité
Publicité