750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Station gourmande
Publicité
25 mai 2005

Envie de ... NYC

J'écris mon dernier billet sur mon escapade à New York pour j'espère vous convaincre de visiter cette ville.

14_mai_2005___central_park___lac114_mai_2005_central_park1

13_mai_2005_soho114_mai_2005_metropolitan_egypte15_mai_2005___lower_east_side1

15_mai_2005_greenwich16_mai_staten_island_ferry_manhattan

Je vous recommande vivement de dîner à Chelsea

spice_marketSpice Market
403 West 13th Street, NYC
(212) 675 23 22

décor chic colonial version Asia, ouvert sur la rue par des baies vitrées coulissantes

spice_market___thai___brochette_poulet_2spice_market___thai___pilon_de_poulet_2spice_market___thai___rouleau_de_crabe

Ono (néo-japonais)
18 ninth Ave, NYC
(212) 660 67 66

N'hesitez pas à franchir les halls d'hôtel pour dîner dans leurs restaurants

Asia de Cuba at Morgans Hotel
237 Madison Ave, NYC
(212) 726 10 16

Hudson Cafeteria at Hudson Hotel
356 West 58th Street, NYC
(212) 554 65 00

hudson_resto___boeuf_de_kobehudson_resto___risotto_saint_jacques

A Chinatown,

Peking Duck House
22 Mott Street, NYC

véritable canard laqué pékinois avec sa galette

peking_duck_house_1peking_duck__house_2

Publicité
Commentaires
E
La rencontre etait fantastique, je suis encore sur mon nuage ! J'avais fait des cookies pour tout le monde, c'etait sympa. Vivement la prochaine rencontre ! Et si jamais tu repasses par New-York, rien ne t'empeche de faire un crochet par Philadelphie !
Répondre
A
vous avez un peu de temps pour vous organiser. C'est une saison aussi agréable que le printemps avec des couleurs magnifiques de l'orange au rouge.
Répondre
A
in Nyc, samedi 28 mai.<br /> <br /> J'espère que nous pourrons lire sur ton blog cette rencontre.<br /> <br /> Bon week end
Répondre
E
ca tome bien, j'y vais justement samedi ! J'aimerais faire un tour au laboratorio del gelato mais je ne suis pas sure d'en avoir le temps. J'avais goute de delicieux chocolats chez Vosges, j'aiemrais bien y retourner la aussi...
Répondre
M
... de retourner là-bas. La dernière fois, c'était il y a 9 ans. <br /> Merci pour avoir raviver de super bons souvenirs.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 430 990
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité
Publicité