750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Station gourmande
Publicité
13 juin 2005

Escapade à Angkor

angkor_juin_2005_a

Il me faudra plusieurs posts pour vous raconter cette escapade en Asie dont 5 jours à Angkor au Cambodge (un des sites les plus merveilleux au monde).

Prochaine étape : Bangkok

Publicité
Commentaires
B
j'ai gardé un excellent souvenir d'Angkor mais le Cambodge est bien plus que cela et Pnom Penh est une ville extremement agréable, calme et aérée !!<br /> Par contre, j'avais été assez déçue par la cuisine cambodgienne qui m'avait semblé très proche de la cuisine thaie mais bien moins variée.<br /> Bangkok, j'y ai vécu plusieurs mois et c'est une ville que j'adore (bien qu'elle soit a peu près l'exact opposée de Pnom Penh), même si c'est un bordel sans nom et très pollué, cette ville est fascinante par l'agitation qui y règne quasiment en permanence.<br /> Les recettes thaies sont assez simples en général, le plus dur, c'est surtout de trouver les bons ingrédients...
Répondre
T
Le récit m'intéressera. Et quelle photo. <br /> <br /> Tarzile
Répondre
M
Tu bouges beaucoup. <br /> New York - Cambodge - Thaïlande.<br /> Tu as bien de la chance et c'est sympa de nous faire partager tes voyages.
Répondre
C
Magnifique photo en effet !! :)<br /> J'ai hate que tu nous racontes tout ca !<br /> Et bonne degustation au Shukothai... ;-)
Répondre
A
C'est exactement l'une des destinations qui me fait rêver. C'est si beau... La photo le prouve bien, encore une fois.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 430 990
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité
Publicité