750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Station gourmande
Publicité
15 juin 2005

Angkor - Cambodge

Sans vouloir vous narguer, je vous propose un aperçu de ma visite d'Angkor. Il me faudra y revenir pour flâner autour de mes sites préférés mais surtout visiter tous ceux que je n'ai pas eu le temps de voir.

Ce voyage était pour moi un rêve d'enfant tout comme Machu Picchu au Pérou (que je n'ai malheureusement pas encore vu) ou la grande muraille de Chine (je n'en croyais pas mes yeux d'être là, simplement à admirer une oeuvre visible de la lune, si mystérieuse par mauvais temps et si belle et immense sous le soleil).

A Angkor, chaque matin en quittant mon hôtel, je réalisais à quel point j'avais de la chance d'être là et de le visiter dans des conditions incroyables car actuellement c'est la basse saison et je me suis très souvent retrouvée seule dans les wat (temples). La pluie ne dure jamais très longtemps et il vous arrive même de l'espérer tellement la chaleur vous accable.

La première photo que j'ai publiée a été prise au Ta Prohm.

angkor_juin_2005_b angkor_juin_2005_c

Bayon et Bantey Srei

angkor_juin_2005_d1 angkor_juin_2005_e

Banteay Samré et Angkor Wat

Merci à Philippe et Pascal d'avoir rendu ce séjour aussi agréable car avec ma mauvaise habitude d'être sauvage, vous m'avez fait me sentir comme chez moi grâce à vos sourires et votre bonne humeur. Votre hôtel est un havre de paix que j'espère retrouver très vite. Je promets à Ludivine de m'attarder sur ses temples à ma prochaine visite.

Sans Nathalie, cette aventure à Bangkok et Angkor aurait été bien plus dure à organiser et je n'ai pas fini de te "régler ton compte" car il va me falloir plusieurs billets pour raconter tous les endroits que tu m'as fait découvrir à Bangkok.

Concernant Angkor, je vous montrerai encore quelques photos dans les jours à venir car il va me falloir un peu de temps pour trier les 6 pellicules de noir & blanc et les 200 photos couleurs.

Guide : Lonelyplanet Cambodge

Publicité
Commentaires
S
Ah lala mon pays d'origine me manque ... ca va plasir de voir ces magnifique photos ! En tout cas c'est un excélent blog et surtout bonne continuation!!
Répondre
M
Ton enthousiasme est plaisant à lire et donne envie de sauter dans le premier avion pour aller faire le même voyage.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 430 990
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité
Publicité