750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Station gourmande
Publicité
29 septembre 2005

Et si je mangeai du Tofu ...

oui mais celui que Clea nous prépare, celui que j'aime Bouchées de tofu au sésame.

bouch_es_de_tofu_au_s_same

Je n'ai rien changé à la recette et pour le moment j'en suis bien incapable puisque je n'ai jamais cuisiné le tofu. Vous trouverez un peu de différence entre ma préparation et celle de Clea (au niveau couleur, sisi), j'ai fait mariné un peu plus longtemps.

Vous n'aimez pas ? sûrement, mais goûtez celui-ci et peut être vous changerai d'avis comme nous.

Clea, il faudra un jour que je tente ma propre recette mais pour le moment, je préfère suivre tes indications.

Merci de nous ravir avec toutes tes recettes.

Publicité
Commentaires
A
j'ai fait mariné une nuit d'où la couleur.<br /> <br /> Clea, je m'entraîne et j'espère pourvoir un jour te proposer une recette rien qu'à moi.
Répondre
M
A work of Art! Tofu is one of my favorites to cook with. :)
Répondre
S
Pareil, quand j'ai vu la photo (j'ai lu le texte après) j'ai pensé que tu nous avais fait du nougat !<br /> Oui, oui, je sais...je vais aller me coucher !
Répondre
C
C'est vrai que la couleur rappelle un peu le nougat chinois ! Tu as dû le faire mariner toute une nuit, dis-moi ;) Je suis ravie que ça t'ait plu, mais j'attends surtout avec une grande impatience tes propres recettes de tofu que je pourrai ensuite tester !
Répondre
P
On dirait du nougat mou chinois.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 431 039
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité
Publicité