750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Station gourmande
Publicité
20 mars 2006

Printemps

Il est de retour

podcastanne

Ma saison préférée ? Je suis incapable de choisir entre le Printemps et l'Automne, je suis juste contente de retrouver un peu de ciel bleu, de ranger les manteaux et de profiter des terrasses.

Bref, nous y sommes et comme je n'ai pas beaucoup mis de manteau cet hiver, je vais d'autant plus profiter des rayons de soleil (si si j'ai confiance)

fleurs_de_printemps1
Photo Station Gourmande

Quelques albums pour vous donner la pêche

tracy_bonhamcorinne_bailey_rae
perry_blakemarcos_hernandez
jehroskye

Pour chacun des albums, je vous ai préparé ma sélection de chanson

Something Beautiful de Tracy Bonham ; Put your records on de Corinne Bailey Rae ; These of my heart de Perry Blake ; If you were mine de Marcos Hernandez ; I want love de Jehro (en écoute) ; Love Show de Skye

A demain dans nos cuisines.

Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir fait découvrir Jehro dont j'ai acheté l'album et que j'écoute en boucle depuis une semaine... On trouve tout sur les blogs culinaires !
Répondre
F
Merci pour cette bouffée de printemps, de rythmes fleuris ...
Répondre
K
belles fleurs et merci pour ce petit pannel musical !
Répondre
P
la la la la la la la !!!!
Répondre
M
J'aime le printemps, entendre les premiers cuicuis des oiseaux et voir des petites fleurs jaunes poindre ci et là.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 430 990
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité
Publicité