750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Station gourmande
Publicité
6 mai 2006

Que se passe-t-il dans mes placards

Une dégustation et peut être, je vous donnerai envie de tenter l'aventure avec moi.

Commençons par un rêve, le Shiso, je l'ai dégusté en suivant vos conseils avec un sushi au saumon. Je suis devenue accro, le shiso met en valeur le saumon et j'adore son petit goût frais, mentholé et légèrement poivré. Je trouve le shiso uniquement au Lafayette Gourmet.

sushi_saumon___shiso1

J'ai aimé les premiers parfums goûtés cet hiver de la marque Péchalou et j'ai donc très facilement testé le nouveau (ou pas) Banane - Cannelle. Je suis sous le charme, trois parfums, trois réussites.

placard_p_chalou_banane_cannelle1

Je vous parle rarement des produits que je n'ai pas aimé mais là, j'ai tellement détesté que j'ai du mal à me taire. Rien, je n'ai rien aimé, ni la texture, ni la couleur (violet sale) et pire le goût. J'ai eu l'impression de manger du savon, j'ai fait la bêtise de tenter une autre cuillère pour être certaine. Elle me fut fatale. Vous l'aurez compris, je ne vous conseille pas de goûter le Mamie Nova saveur Violette.

placard_mamie_nova_violette

Rien de nouveau sous le soleil, le parfum du mois Panais & Pommes de la marque New Covent Garden. Je n'ai jamais été déçue par leurs produits, ils savent se renouveler sans choisir la faciliter.

placard_soupe_panais_pommes1

Chouette (et oui), un petit goût d'expresso, moins de bulle (ou plus petite mais je crois moins de bulle) et peut être moins sucré mais là je doute un peu. A choisir je préfère boire un Blak qu'un cola normal. D'ailleurs à choisir, j'aime beaucoup le Corsica Cola.

placard_coca_blak

et vous ?

que se passe-t-il dans vos placards ?

Publicité
Commentaires
F
le premier c'est une feuille de menthe ???<br /> elle a l'air énorme :)<br /> c'est qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de saumon alors :-p<br /> très très apétissant alors ! miam !
Répondre
E
Intéressants, tes placards!
Répondre
D
Le yaourt m'inspire bien...j'aime bien goûter les trucs bizares, juste pour savourer encore plus ce que je mange après!
Répondre
O
wow très beau le sushi et le shiso, c'est vraiment divin...
Répondre
M
Ben je n'ai pas essayé les yaourt à la violette de Mami Nova mais ceux à au chocolat et à la menthe ... ben j'ai pas trop accroché, surtout au niveau de la texture que j'ai trouvé un peu étrange. J'avais voulu goûté car ils étaient en promo à 3€ le pack de 2 mais j'aurais mieux fait de ne pas tester !<br /> <br /> Par contre tu me donne encore plus envie de tester le Coca Blãk mais c'est encore introuvable à Tahiti, snif !
Répondre
Publicité
Station gourmande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 430 990
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité
Publicité