750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Station gourmande
Publicité
14 novembre 2007

Gâteau dit Caroline

Pouvez-vous aider une de mes lectrices, elle cherche la recette d'un gâteau de son enfance qu'elle voudrait cuisiner pour l'anniversaire de sa fille, le gâteau s'appelle Caroline (pleins de petits éclairs).

Je n'ai personnellement aucune idée de ce gâteau, en plus, comme vous le savez, je n'ai plus aucun livre, les deux seuls que j'ai gardé sont entre la France et le Cambodge dans un joli carton de la poste.

Je vous laisse son adresse email pour pouvoir la contacter au sujet de ce gâteau liaigre-et-cie[@]orange[point]fr

Je vous remercie tous pour l'aide que vous pourrez lui apporter.

Sinon, que vous dire, je suis arrivée à Siem Reap après un départ dimanche soir pour Singapour, 12h d'attente et enfin un vol pour les temples d'Angkor, ma maison.

Je suis sur les genoux, la fatigue, la contrariété de trouver une maison dans un état lamentable et la chaleur.

Je suis partie avec 32 kg en soute, 14kg de bagages à main et 57 kg envoyé par Bagages du monde (que je vous recommande au passage).

Si je continue, je pourrais vous raconter des bêtises e vous dire que je ne vois pas comment je vais arriver à ouvrir le restaurant dans 15 jours mais je crois qu'il me faut un peu de sommeil, un massage revitalisant, un bon dîner avec des amis, enfin une bonne cuite, enfin je sais plus ...

Pensez à moi, j'en ai terriblement besoin.

Bise

Anne

Publicité
Commentaires
M
je pense à vous tres souvent,l'expérience que vous vivez est formidable,<br /> j'aime l'asie et tous vos messages sont dévorés<br /> je vous souhaite de bonnes fetes, et bon vent pour vos projets en 2008<br /> francine
Répondre
R
On pense à toi très souvent ici. À ta nouvelle vie, ton restaurant. Je suis sûre que tu y arriveras très bien, pour ne pas dire merveilleusement. Tu ne t'es pas rendu jusque là pour rien! Courage!
Répondre
F
Bonjour à tous, <br /> Mais si elle marche l'adresse mail puisque Gloria (merci merci) m'a envoyé des tuyaux ;-) <br /> bon, allez faire un tour sur http://lacuillerenbois.canalblog.com/archives/2007/01/14/3664663.html et sur http://phanieflo.canalblog.com/archives/2007/01/31/3831924.html - Isa l'a indiqué aussi et c'est pas une "Madeleine" mais une "Caroline" ;-)<br /> Bon courage Anne et merci pour tes magnifiques photos
Répondre
G
Coucou Anne, si ca peut te remonter le moral, imagine Paris tout gris, froid de canard et humidite, greves de metro. Ferme les yeux, tu vois, tout va bien.
Répondre
I
Anne, c'est juste la fatigue et le pas, franchi, vers une autre vie ailleurs. Jamais facile meme quand on le veut tres fort. Pour "la madeleine" de ton amie dont l'adresse ne fontionne pas...un indice. Faute de recette, une bonne description sur blog phanieflo.canalblog.com qui devrait en permettre la realisation. On ne se connait pas, je suis "voisine"...a Bangkok. Courage.Isa
Répondre
Publicité
Station gourmande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 430 990
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité
Publicité