750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Station gourmande
Publicité
7 mai 2008

Une nouvelle maison

et bien voilà une nouvelle maison, j'ai signé enfin j'ai apposé mon empreintre sur le contrat (khmer style) celle du pouce.

img_4719_1

Je n'ai pas de photos à vous montrer, juste vous dire que je me rapproche encore du centre ville, maintenant le restaurant sera situé juste de l'autre côté du pont du vieux marché. A cinq minutes en trainant les pieds du centre ville.

002

Et donc voici le nouveau plan pour le restaurant la Maison bleue mais attention je n'aurai la maison qu'à partir du 1re juin et donc impossible de dire à quelle date le restaurant ouvrira.

Je me suis fixée une date limite pour finir les travaux le 1re juillet.

Pas de jardin, il a été bétonné, mais une très belle salle en haut, dans la partie en bois, qui accueillera donc le restaurant.

Grand nettoyage, beaucoup de peinture

Pour le reste de l'aménagement, je ferais au fur et à mesure, il me faudra imaginer comment rendre cette cour bétonnée jolie, fleurie et aménageable pour le restaurant.

Je suis heureuse d'avoir de nouveau un toit, l'immense tâche qui m'attend me fait un peu peur et puis cette nouvelle installation a sonné la fin de mon compte en banque.

img_4677_1

Vous avez tous été super, comme j'ai été heureuse de vous lire à chaque fois que j'ai pu me connecter à internet.

Mais j'aurai encore pleins de choses à vous raconter sur la maison et puis aussi sur un travail que je commence la semaine prochaine.

Merci Merci Merci

Anne

Publicité
Commentaires
L
Ah mais je crois voir où tu es en fait ! Bon je ne suis allée que 3 fois à Seam Reap mais je me rappelle bien du vieux marché !<br /> Courage en tout cas, je sais que ça peut au début faire peur mais en fait, tu vas adorer, ce sera ton oeuvre !!! :D<br /> Gros bisous
Répondre
N
Voilà un message bien réconfortant après ces quelques jours d'absence qui commençaient à m'inquiéter. Félicitations pour ta nouvelle maison ! Tâche de te reposer un peu maintenant, pour être en pleine forme début juin. On pense à toi.
Répondre
B
je passais juste voir si la peinture sèche bien :)))<br /> Courage ma jolie<br /> bises
Répondre
F
bon courage !<br /> j'espère que la terre reste ferme chez toi !
Répondre
F
Bonne installation à toi!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 430 990
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité
Publicité