750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
18 mars 2005

Sadaharu Aoki, Pâtissier

Nous avons Pierre Hermé et maintenant il faut aussi compter avec les pâtisseries de Sada.

sada_aoki2

Je les ai presque toutes goûtées et je n'ai pas été déçue, seul l'éclair matcha ne m'a pas convaincue. Ma découverte est l'Eclair au sésame noir, mais je ne peux jamais résister au Soleil (mangue).

Je vous laisse les découvrir sur le site du créateur : Sadaharu Aoki

nota : il a un stand au Lafayette Gourmet (Sisi)

valencia_op_ra_soleil__clair_s_same_tarte_caramel_sal_12

éclair au sésame noir, opéra matcha, valencia, soleil, tarte au caramel salé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à renouveler pour la collection printemps - été
Répondre
F
j'ai comme l'impression de bien connaître les gâteaux photographiés ci-dessus ;-)<br /> Saveurs originales et d'une incroyable finesse... A tester absolument, ou à renouveler. <br /> Grand merci à l'Amie qui m'a fait goûté ça... ;-)
Répondre
A
Si je vous fais pas profiter, je ne vois pas l'intérêt.<br /> Merci Merci
Répondre
V
alors comment résister ??? aie aie aie... j'ai eu la chance et l'extrème plaisir de gouter chez une excellente amie que je remercie encore ;))<br /> c'est fin très fin ça se mange sans f... à vous de voir. L'éclair au sésame noir est visuellement surprenant mais délicieux..
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 453
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité