750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
7 juillet 2020

Oeufs mimosa

 

Basilic et gomasio 

Cuisson des oeufs durs 9 minutes, pour ma part, pour cette recette je les cuit 8 minutes uniquement pour avoir un jaune "collant".

Enlever l'eau de la casserole, la remplir d'eau froide pour stopper la cuisson

Écaler les oeufs

Récupérer les jaunes, ajouter un peu de mayonnaise et si vous ne souhaitez pas trop alourdir ajouter moitié de mayonnaise moitié d'un yaourt grec (brebis de préférence)

Hachez un peu de basilic. Vous pouvez aussi utiliser de la coriandre.

Goûter, parfois il m'arrive d'ajouter une pointe de vinaigre.

Remplir de nouveau les blancs

Saupoudrez de gomasio, pour moi maison, sel et algues sèches, mixer, puis je toaste les graines de sésame et ajoute au mélange précédent.

Quelques graines de pavot pour donner du relief à votre assiette

Nous mangeons aussi avec les yeux

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Anne,<br /> <br /> Je vous remercie d'avoir donné la recette car, voyez-vous, nombreuses personnes ne savent pas faire seulement à travers une photo très gourmande. C'est très gentil de votre part, Anne, encore merci pour les débutantes comme moi ! ^-^<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir<br /> <br /> Où est la recette ?... sinon, quelle utilité la photo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 504
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité