750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
16 juin 2005

Thai cooking school

Au départ, mon voyage en Asie est organisé autour de mes cours de cuisine thaï, je sens que dans un instant vous allez me détester, car je souhaite vous montrer en quelques images ce que j'ai appris depuis le début de la semaine mais dont vous découvrirez les recettes qu'une fois que je serai rentrée à Paris.

Vous me direz mais pourquoi attendre, plusieurs raisons, je voudrai être sûre de trouver les ingrédients et sinon utiliser des ingrédients de substitution ; je voudrai pouvoir les refaire en dehors de l'école et il m'était difficile d'écouter, comprendre, faire, prendre des notes et des photos .....

Vous ne m'en voudrez pas (je suis certaine !) car vous les découvrirez bientôt sur Station gourmande.

school_013

Tod Man Pla

school_0121

Moo Sa-rong

school_063

Gang Keao Wann Gai

Pour les mauvaises langues, se sont mes plats et pas ceux de la prof (j'ai des preuves). Nous goûtons à chaque fois l'ensemble de nos créations et nous apprenons une entrée, deux plats et un dessert par jour.

Bon App .... et bientôt les recettes pour vous régaler et pas seulement avec les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Désolée mais les adresses changent trop vite, les miennes sont obsolètes.
Répondre
D
Je part à Bangkok début 2008 pour 4 semaines et je souhaite y prendre des cours de cuisine traditionnel. Je ne suis pas pro, et c'est dificile de reserver des cours à distance sans se planter et sans conseils.... Connais-tu une bonne école à Bangkok?
Répondre
T
ça a l'air bon tout ça!
Répondre
R
Quelle chance de pouvoir réaliser des plats aussi beaux !<br /> nous partons pour la première fois en vacances en thailande fin septembre, pour 3 semaines; j'ai vraiment hate d'y être !
Répondre
A
Clea, je les avais trouvé dans mes recherches d'école mais je ne suis jamais partie avec eux.<br /> <br /> Je cuisine en rentrant pour écrire pleins de posts très vite.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 466
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité