750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
3 août 2005

Micro Egg

Casse-tête, pour mes recettes j'ai souvent besoin d'un oeuf dur ou d'un blanc d'oeuf cuit mais tout simplement, j'aime parfois, la matin, avec une tartine, manger un oeuf à la coque.

L'idée de sortir une casserole pour un oeuf dur avait une fâcheuse tendance à m'énerver.

Lors d'une de mes "ballades" chez Résonances à Bercy Village, je suis tombée sur le Micro Egg

micro_egg_1micro_egg_2

Cuisson au micro-ondes des oeufs : coques, mollets, durs et pourquoi pas ajouter un peu de crème, du parmesan et des fines herbes.

Il est pratique, se lave facilement et incroyable fabriqué en France !

Et puis je le trouve rigolo en plus d'être pratique

micro_egg_31micro_egg_4

Cassez un ou plusieurs oeuf(s), vissez le couvercle et 25 secondes après un coque, 35 secondes un mollet et pour finir de vous convaincre 45 secondes un dur, et voilà.

Je sens que je vais faire plaisir à quelques un(e)s et tout cas je ne peux m'empêcher de penser à Caroline des Culino-tests et de son rêve de coque géant.

Résonances
Bercy Village
9 cour St Emilion, Paris 12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non je l'ai utilisé très souvent et je ne peux pas vous laisser dire que c'est une arnaque.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant,je vous conseille de prendre contact avec le fabriquant et de lui faire vos remarques.
Répondre
N
Tout en respectant les temps de cuisson aussi minimes soient-ils le micro egg à éclater dans mon micro ondes ... Le couvercle saute et plusieurs œufs sont partis à la poubelle ... Et je ne parle pas des degats dans micro-ondes ... Thermostat 600 alors que sur notice il est indiqué pleine puissance .... Suis déçue car me suis plus pris la tête que je n'ai gagné du temps ....
Répondre
M
Je croyais moi aussi que c'était un gadget inutile, alors je vais changer d'avis, nous avons un magasin résonnances à Annecy , donc vraiment à côté, ça me fait déjà 2 choses à acheter !<br /> Pour le moment je suis assez contente de la manière de cuire mes oeufs dans un appareil qui peut en cuire 7 à la fois et on les obtient coques, mollets ou durs assez facilement ! mais ça prend quand même un peu + de temps !
Répondre
B
qui me suit autour du monde sagement, je ne l'ai jamais utilisé. Grâce à toi, il va sortir du carton !!<br /> Tiens! ils ne le font pas en vert ??? :-))
Répondre
E
Super gadget! En plus, contrairement à la plupart des blogueuses gourmandes, cela ne me dérange pas de cuisiner quelquefois au micro-ondes.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 466
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité