750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
14 août 2005

Pour vous mettre en appétit

Je suis une tarte au yuzu (avec une feuille en chocolat mais pas seulement) et je suis délicieuse.

tarte_au_yuzu_11

j'ai été mangée vendredi soir et j'ai été préparée par Sadaharu Aoki

tarte_au_yuzu_2

le yuzu ou citron chinois est un ingrédient apprécié au Japon (et pas seulement en dessert mais aussi dans la sauce ponzu)

yuzu1

pour vous décrire le goût de ma crème un mélange entre un citron-cédrat-citron vert

je remercie Merlin, Papilles&Pupille, Mercotte, Penglobe, Casseroles2Nawal, Frédérique, Clea, Saveurs Sucrées, Choupette, Brigitte d'avoir cherché à me connaître et j'espère qu'une de mes bouchées deviendra un de leurs petites bonheurs de la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis allee m'en acheter une pour la pause dejeuner - la photo et les commentaires etaient irresistibles. Et je confirme, c'est incroyablement delicieux, sucre mais amer, craquant et fondant, un festival de textures et de gouts. Merci de m'avoir tentee. Le probleme c'est que maintenant je sais ou on les trouve...
Répondre
F
bon je sais ce que je vais faire la prochaine fois que je vais à paris je fonce chez ce pâtissier ....
Répondre
P
adresse notée<br /> et bientôt, même très bientôt, un petit saut chez L.Gourmet...ça tombe bien, je travaille juste derrière!
Répondre
C
Je peux te confirmer de source privée et sûre qu' "Il" est arrivé à la montagne et qu' "Il" est même déjà en pyjama, mais pas vert ... le pyjama ;-))<br /> Nawalita !
Répondre
C
Difficile à trouver ! Je ne connaissais pas du tout et merci à toi pour me l'avoir fait découvrir!!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 466
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité