750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
5 mars 2006

Où suis-je

à votre avis ?

o__suis_je
Photo Station Gourmande

Indice 1 : Je ne suis pas en Europe

Indice 2 : Je suis en Asie

Indice 3 : Ils vivent de la pêche mais pas n'importe laquelle aux cormorans

Indice 4 : en image

o__suis_je_3
Photo Station gourmande

Yangshuo et sa campagne, Chine 2001

o__suis_je_2
Photo Station gourmande

Bravo Cathy,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Laos? C'est superbe, en tout cas.
Répondre
G
Je suis restee la quelques jours, il y a tres tres longtemps, quand le tourisme y etait presque inexistant. Des heures j'aurais pu passer a regarder les caravanes de bateaux sur la riviere Li. Merci pour ce joli souvenir.
Répondre
F
et oui avec le decalage horaire j'arrive en retard....mais cet été je serai au rendez vous !!!
Répondre
K
Où que tu sois, ne bouges pas : J'ARRIVE !
Répondre
M
Dépaysant pour sûr mais les toits ressemblent aux nôtres, je n'en démords pas! Bien de la chance tu as !
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 466
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité