750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
2 avril 2008

Un jour, une photo - Cool

_mg_4434_1

Je ne sais pas s'il me lira mais je voulais remercier Benoît pour un pur plaisir 2 vrais, bons, saucissons de chez nous. Et puis jamais 2 sans 3 alors je vous attends pour un autre dîner au restaurant, peut être l'année prochaine pour continuer à découvrir le Cambodge. J'espère que vous penserez à moi en buvant votre café.

Merci à Mercotte pour les moules individuelles en forme de coeur, je cherche une nouvelle recette de dessert pour les mettre en valeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui Anne, je te lis. Je suis de retour depuis deux jours à Paris après l'escapade vietnamienne. Je suis heureux que le petit morceau de France t'ait plu autant je l'espère que nos deux "séjours" à la Maison bleue nous ont plu et nous ont permis de découvrir encore mieux le Cambodge.<br /> <br /> J'en profite pour recommander aux personnes se rendant à Siem Reap d'aller faire une escale méritée dans cette étrange Maison Bleue.<br /> <br /> Bon, faut que je me remette du décalage horaire, des 2800 photos à trier et ce voyage m'a redonné des forces pour réactualiser mon petit blog gourmand !
Répondre
C
Alors la génial cette photo,mais le sourire des gens quelle plaisir pour les yeux,merci et a bientôt.
Répondre
A
oui je peux recevoir maintenant des colis mais pour Benoît il est venu au Cambodge pour me les apporter.
Répondre
B
Anne on peut t'envoyer des "trucs" :) la douane laisse passer le miam ?? c'est formidable ça <br /> J'ai fait hier des petits moelleux au manioc râpé que je vais publier bientôt, ça devrait aller à ravir à tes moules en coeur :)<br /> Bises
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 466
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité