750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
5 avril 2005

Mes livres préférés

tony_botella

cru

100__epices1

Cuisine pour cocktail de Tony Botella
Cru de Patrick Mikanowski et Lindsay Mikanowski
100 % épices de Gilles Choukroun et Katherine Khodorowsky

Je trouve la plus part de mes livres à la FNAC mais lorsque je cherche des livres plus spécifiques je vais à :

Librairie gourmande
4 rue dante
75005 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel magnifique endroit la librairie gourmande! Je ne manque jamais une occasion d'y passer quand je suis de passage à Paris. C'est une véritable caverne d'alibaba pour les amateurs de beaux livres et les gourmands.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 466
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité