750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
29 août 2005

La Mallette - Pâtisserie

Probablement les ustensiles que j'aie le moins à la maison et dont je suis la plus novice.

J'ai hâte d'apprendre et de maîtriser l'utilisation des douilles pour décorer mes plats (salés ou sucrés).

Celui qui m'a interpellé le plus est la mesure de 10 cl, je viendrai vous raconter son utilisation exacte bientôt.

malette_4
un fouet, un pinceau, une spatule inox, une spatule couder

malette_51
une spatule hêtre, douilles, mesure inox 10 cl, une maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 852
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité