750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
4 septembre 2005

Rusti

Un resto d'habitué, environ 40 couverts, je vous conseille de réserver à moins d'y être pour 20 heures (début du service). La carte n'est pas grande mais vous ne savez jamais quoi choisir (une dizaine de pâtes et risotto, quatre-cinq plats). Il y a toujours des suggestions du jour et les plats sont entre 11 et 20 euros. Les entrées sont bonnes et copieuses (fraîcheur est le maître mot).

rusti3

Vous pouvez commander le vin au verre ce qui peut alléger votre addition et pour les plus gourmands les desserts sont à la hauteur.

rusti___pesto
pâtes au pesto

rusti___rissoto
risotto aux fruits de mer

le_rusti4Vous avez peut être faim maintenant ?

Téléphonez au 01 42 72 02 51 et réservez une table, Bonne soirée

Rusti
8 rue des tournelles, Paris 04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai encore faim, même en sachant que cette magnifique assiette de pâtes au pesto était la mienne ;)) Merci encore, Anne, pour cette soirée exquise !
Répondre
A
pas de dessert ce jour-là mais il m'arrive de prende le tiramisu maison. L'hiver tu manges plus facilement une douceur après un risotto.<br /> <br /> Cris, Rusti est une institution dans le quartier depuis de nombreuses années, il attendra facilement décembre.<br /> <br /> Brigitte, même en bonne compagnie ?<br /> <br /> Véro, j'ai hâte de lire, racontes-nous vite.
Répondre
B
espace trop petit, convives trop serrés, je vis depuis trop longtemps dans les grands espaces, je ne pourrai pas me sentir confortable.<br /> belles assiettes pourtant ....
Répondre
F
Génial ce Rusti ! Pas très loin de chez moi, il est en passe de devenir ma cantine italienne du moment. L'accueil est chaleureux et les quantité : familiales !!!<br /> Je confirme donc que cette adresse en est une de valeur !<br /> A bientôt,<br /> Fred
Répondre
S
Très sympa et très appétissant...comparé à ce que nous avons mangé hier soir. Il faudra que je raconte l'histoire, ca vaut le coup !
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 466
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité