750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
22 mars 2006

Around the world

Véronique from Wie Gott in Deutschland proposed me to participate to an english Meme and I like the idea to visit with you some blog around the world.

Please list three recipes you have recently bookmarked from foodblogs to try

Pistachio cake from The Food Section

Crème glacée au café et aux cacahuètes (Coffee ice cream with peanuts) from Tasca da Elvira, Elvira's blog

Flan de almendras (Crème renversée au caramel et aux amandes - caramel custard with almond ) from Saveurs mexicaines, Laurange's blog

A foodblog in your vicinity

Frais, Fred's blog. She makes very good French recipes illustrated by splendid pictures.

A foodblog located far from you

An Angel at my table, french gastronaut in New Zealand

moines_en_birmanie
Moines - Birmanie 2000 - Photo Station gourmande

A foodblog (or several) you have discovered recently (where did you find it?)

Chubby Hubby, La tartine gourmande, discovered by surfing the web. I don't have time to travel across the blogs' world but I adore when I find a new blog.

Any people or bloggers you want to tag with this meme ?

La tartine gourmande, Bea's blog and Clea cuisine, Clea's blog. Do you want to share with us your foodblogs' universe?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne regrette pas mon choix de relayeuse. :-) Je viens de découvrir des blogs, et de redécouvrir certains dont je ne connaissais plus l'adresse et le nom...
Répondre
M
J'aime beaucoup ce meme qui m'a fait découvrir des blogs que je n connaissais pas , merci Anne !
Répondre
A
Merci pour ces bonnes adresses!
Répondre
T
Moi aussi, je viens de découvrir la Tartine gourmande. En plus, nous sommes presque voisines. Ben, sur le même continent disons!<br /> <br /> Tarzile
Répondre
T
alala le pistachio cake de the food section est absolument di-vin !..<br /> C'est la toute première recette de blogueur que j'ai testée il y a plusieurs mois.<br /> hélas je n'en ai jamais parlé car je n'avais pas de photo et pas de blog à l'époque...<br /> Je dois le refaire ... et tu peux y aller les yeux fermés.<br /> Très sympa ce meme sinon
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 466
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité