750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
9 mai 2006

Le temps d'un week-end

Impossible de dire ce que l'avenir nous réserve mais ce week-end restera dans nos coeurs.

jardin_mercotte

Nous avons passé ensemble Anne, Aude, Claire, Mercotte et moi un moment magique et nous avons pensé très fort à Fred en vacances quelques jours avec son homme.

Le retour à la réalité est plutôt compliqué surtout avec la SNCF qui décide de prolonger votre voyage et vous fait découvrir plusieurs villes de la région !

Pour découvrir le bonheur d'un week-end chez Mercotte, je vous conseille ses week-ends gourmands.

Pour ceux qui pourront venir, nous avons préparé un petit programme pour Aurillac aux petits oignons.

Même si vous avez du mal à nous imaginer autrement qu'autour d'une table à déguster toutes les spécialités de Mercotte, nous avons consacré une bonne partie du week-end au travail.

Mais ne vous inquiétez pas non plus, nous ne sommes pas prêtes de nous peser avant quelques jours et les menus de la semaine seront plutôt légers.

La vie est belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle chance tu as eue!
Répondre
P
je suis jalouse, na!
Répondre
S
Un compte rendu s'il te plait avec photos si possible, j'aimerai bien vous voir toutes ensembles. Je suis heureuse pour toi que le WE ce soit super bien passé.
Répondre
T
En deux mots, vous avez toutes ete gatees! Et c'est tant mieux!
Répondre
M
Hé, oui, dans la vie, il y en a qui ont de la chance et ce week-end, tu en faisais partie.<br /> Je suis sûre que vous avez travaillé, mais je pense que le plaisir, les plaisirs, même ,étaient au rendez vous...<br /> Maintenant, on attend des comptes- rendus plus précis.....
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 535
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité