750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
30 août 2006

La révolution du Net

Le Web 2.0 est la deuxième révolution du net pour Libération ce matin à la une mais pour moi elle sera la première puisque après quelques lignes, vous y trouverez une interview d'une "animatrice de blog gastronomique".

J'ai appris la parution de l'article hier soir et je n'étais pas la dernière au kiosque ce matin pour en acheter un exemplaire, enfin plusieurs exemplaires ! Le premier, je vais le lire, le deuxième, je l'envoie en Espagne, le troisième je découpe l'article et le met dans mon portefeuille, non non je rigole ...

Un blog, des photos, quelques unes achetées, un portrait dans Fotolia, un journaliste, la suite page 4 de Libé ...

Champagne

pour lire l'article en ligne (Merci Anaik)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitations pour votre site, une mines de petites combines, associations, pour mes amuses bouches.
Répondre
C
Felicitations ma chere Anne !! Notre star !! :o))Grosses bises.
Répondre
P
J'ai rien vu, les liens sont HS ou changés, ou plus probablement, je ne suis pas doué mais bravo tout de même; il n'y a pas deux jours que je te disais mon total respect pour tes photos!
Répondre
D
Bravo ! C'est un succès bien mérité, je ne doute pas qu'il y en aura plein d'autres !
Répondre
P
ma star à moi!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 803
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité