750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
29 janvier 2007

Ma boîte aux lettres

Pas de recettes aujourd'hui, je voulais partager avec vous le contenu d'une petite boîte arrivée dans ma boîte aux lettres et que j'attendais avec l'impatience d'une enfant.

IMG_0255

J'avais peur d'être déçue, d'avoir fait les mauvais choix de photos et pour être sincère, je suis plutôt très contente. J'ai enfin des cartes de visites qui me ressemblent.

Toutes les photos ont été prises au fil des années, de mes voyages et des créations culinaires pour ce blog.

Comme vous le savez, j'aime autant cuisiner que photographier ou voyager et je suis l'auteur de toutes les recettes et photos de ce blog sauf mention spéciale.

IMG_0250

Sans compter mon plaisir de partager avec vous des recettes au travers du blog, des cours de cuisine ou des ateliers de dégustations.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam!!! je viens de commencer un blog, n'hesite pas a aller le voir!!!
Répondre
M
Vraiment super et original.<br /> Comme un posteur précédent je serai intéressé pour savoir où il est possible de faire de telles cartes.<br /> Merci et bonne continuation pour ce super blog qui nous fait rêver....
Répondre
R
Superbes tes cartes. Elles transpirent ta joie de vivre et une paix aussi. Tu es inspirante.
Répondre
D
comme on dit dans les îles ;<br /> à tout bientôt ;
Répondre
V
Elles sont magnifiques !<br /> Bientôt en marques-pages pour un futur livre de cuisine ?<br /> Depuis que j'entretien un blog, je me suis prise au jeu de la photo... j'ai découvert quelque chose de nouveau que je n'aurais pas imaginé si captivant. Désormais je suis capable de rester 1 heure au même endroit, juste pour attendre la bonne lumière. C'est un excellent exercice de méditation !<br /> Chaque oeil est unique, chaque vision, chaque image rendue l'est aussi.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 504
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité