750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
11 mars 2007

Des héros dans ma salle à manger

Le 11 mars 2005, Station gourmande naissait.

Deux ans de bonheur, de partage, d'échange et de création.

orange

Cette aventure n'est rien sans vous, les encouragements, les mots et les phrases qui touchent, les sourires, les attentions, les coups de pouce, les mises en lumière.

Merci

"L'expérience ne procure aucun plaisir, si ce n'est celui de la transmettre"
André Maurois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y'a un an sans le faire exeprès, j'avais dit merci pour tout, le jour de l'anniversaire. Cette année, plus difficile de suivre et pas le temps de cuisiner souvent. Mais quand même, avec un peu de retard:MERCI! <br /> Merci encore pour ces nouveaux douze mois de bonheur, de découvertes, de leçons. L'autre soir c'est ton poisson au curry qui nous aura fait sourire de plaisir.<br /> Alors encore une fois merci et plein de belles et bonnes choses pour ton talent fou! Bisous!
Répondre
C
C'est à toi qu'on doit dire merci, pour tous ces instants de bonheur que tu nous offres.
Répondre
B
Que cette transmission dure encore de logues anées !! Elle est utile et fructueuse. Longue vie à ce blog tout en harmonie !!
Répondre
F
Félicitations pour le passage à 2 ans, AnnE! Bravo!<br /> <br /> Ayant déjà séjourné là où les yeux sont constamment étirés en sourire, comme tu sais, je suis ton blogue de très près et "te cuisine" (héhé, quelle expression!) beaucoup. Mon amour a même volé ta-devenue-ma recette de tortelli aux champignons tellement il en est tombé amoureux. Il la cuisine maintenant régulièrement, et nous t'appelons affectueusement "Madame Duxelle", en reconnaissance de nous avoir fait découvrir cette façon si originale de cuisiner les champignons.<br /> <br /> Je pourrais m'étaler sur d'autres plats devenus classiques chez nous, mais le but premier est de profiter de ce blogi-anniversaire pour te féliciter chaleureusement de faire beau, bon, et si différent. Longue vie à Station Gourmande!<br /> <br /> (Ouin, pour les boulettes de poulet qui ne tenaient pas... elles ne tiennent toujours pas et j'en viens à blâmer la différence de tonus musculaire entre le poulet canadien et le poulet français! ^-^)
Répondre
M
Depuis quelque temps, je ne visite plus beaucoup les blogs et voilà, j'ai loupé cet anniversaire. Alors, avec du retard, bon anniversaire à ton blog, toujours intéressant et les photos toujours aussi belles!
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 466
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité