750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
3 juin 2007

50°

Me voilà à l'aéroport de Koweït City, un pizza hut & un Mc Do pas cool.

En sortant de l'avion une vague impression de chaleur par grand chose juste 50° par contre Kuwait airways, si vous n'avez jamais voyagé avec eux, je vous conseille, l'avion moderne & confortable et le personnel gentil, attentif, rare dans nos compagnies européenne.

Un élément auquel je n'avais jamais pensé, sur les écrans toutes les informations sont les mêmes, mêmes films américains, même séries mais un élément en plus, pour aider la prieur, la mecque.

L'avion était vide, nous devions être 60 ou 70 pour plus de 300 places et donc j'ai bien profité pour prendre mes aises.

Prochaine étape, Bangkok.

Merci à vous tous, je vous envoie un peu de soleil. L'arrivée sur Koweït city était très impressionnante du sable, du sable et toujours du sable.

Seul une route partagée le paysage et seulement en survolant la banlieue les premiers arbres.

Beaucoup de raffinerie et quelques "hameaux" perdus dans le dessert.

J'hésite pour mon dîner pizza ou Mc Do ?

Heureusement je vais manger pour 4 demain à Bangkok.

J'aurai l'occasion de vous expliquer mon travail au sein de l'ONG et surtout de vous raconter mon quotidien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai été deux fois au cambodge et cela suscite en moi beaucoup de nostalgie,<br /> quelle chance, mais je n'ai pas bien suivi les étapes que ferez vous sur place???<br /> bon vent frane
Répondre
C
J'ai voyagé avec Kuwait il y a des années, c'était fabuleux! Le grand luxe à l'époque. Je me réjouis de lire tes aventures, profite à fond!!!
Répondre
G
bon voyage et à bientôt sur le net. BIZ
Répondre
C
A bientôt ;;;BISOU
Répondre
P
coucou en passant ;-)
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 466
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité