750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
25 novembre 2005

10 révélations culinaires

il faut reconnaître qu'à la fin de l'été, il y avait eu tellement de questionnaires que je saturai un peu mais Petuliclic m'invite aujourd'hui à répondre à quelques indiscrétions alors essayons

cacao

1. je bois du lait, le matin, l'après-midi et même un petit verre avant d'aller me coucher

2. je suis plutôt vin rouge même avec les poissons (c'est grave docteur !)

3. certaines collectionnent les chaussures moi plutôt les livres de cuisine

4. je mange des carottes cuites depuis l'âge adulte, petite impossible de m'en faire manger par contre j'ai mangé des milliers de kilos de carottes crues.

5. Je n'aime que le chocolat noir. Et je vous le prouve.

6. le week-end le petit déjeuner est un vrai rituel, il peut ressembler à celui-ci : thé - scones - fromage de chèvre - beurre salé - fruits - un cake - oeuf coque - mouillettes (mais pas de déjeuner, un mini brunch quoi !)

huile_d_olive

7. un dîner que j'aime l'hiver, pâte (même parfois des coquillettes) - jambon blanc (coupé grossièrement)- beurre salé - jus de citron.

8. en fin de journée, si je m'arrête boire un verre avec des amis ma boisson est le Monaco et ceux depuis mes années lycées.

9. je déteste les navets, le céleri, la viande trop cuite, les arêtes des poissons, les bigorneaux, les céréales qui ne restent pas croquantes dans le lait après 10 minutes, le quignon de pain, l'huile d'olive Puget ...

moi___5_mois
moi à 5 mois (j'aime toujours les roses rouges)

10. petite, je buvais du vinaigre et j'aime encore un verre de citron frais avec une goutte d'eau, sans sucre. Je fais rarement la grimace.

Je passe la main à Fanny de Food Beam et à Aude d'Epices et compagnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et le cacao, le vrai, du mexique, tu as déjà gouté ?
Répondre
R
Pourquoi tu n'aimes pas l'huile d'olive Puget?
Répondre
K
Moi aussi j'aime le Monaco! J'en bois meme un presque tous les vendredis soirs, a la sortie du boulot, idealement en terrasse (pas ces jours-ci). Pour moi, ca veut dire:le weekend commence. Un peu grave quand meme (et un sacrilege pour les vrais amateurs de biere). Et j'aime pas le celeri non plus.
Répondre
P
belle plante!
Répondre
P
Merci d'avoir répondu à ce questionnaire.<br /> Il nous en fait apprendre un peu plus sur chacun!<br /> J'ai fait ta recette de coulant au chocolat c'était un vrai délice, j'ai eu un succès fou, encore merci.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 466
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité