750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
10 juin 2005

Crème de menthe

Vous aimez les After Eight et bien retrouvez avec cette recette cette fraîcheur incomparable

creme_de_menthe_1

200 g de sucre glace
5 gouttes d'essence de menthe
3 1/2 cs d'eau
une pointe de colorant vert

Mélangez le sucre glace et l'eau avant d'ajouter l'essence de menthe.

Vous pouvez mettre une pointe de colorant vert cela dépendra de l'utilisation que vous voulez en faire.

Idéal avec le chocolat, je vous propose de prendre une cuillère à café de crème de menthe d'y verser quelques gouttes de chocolat et de manger. Mais vous pouvez aussi décorer des muffins au chocolat.

creme_de_menthe_coloree_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette recette, moi je vais essayer de faire des fondants chocolat avec la crème de menthe à l'intérieur! gloups peut être dur à faire!? j'ai vue une candidate faire des fondants chocolat coeur coulis de framboise au "diner presque parfait" et je pense que ça peut se faire aussi avec la menthe je suis tellement impatiente d'essayer!!!
Répondre
S
super je cherche la recette et c'est chez toi que je la trouve !
Répondre
A
Qu'elle superbe couleur...<br /> <br /> zut pour le régime tu viens de me rappeller que je suis dingue des after-eight...
Répondre
S
MAGNIFIQUE !
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 466
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité