750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
26 décembre 2006

Condiment à la mangue

rien de mieux pour réveiller vos papilles mais attention de ne pas en faire trop car il faut que cela reste mangeable pour tous.

Un retour en douceur après des dîners et déjeuners pantagruéliques

condiment___la_mangue_3

1 mangue
1 piment
1/8 botte de coriandre

Lavez et coupez le piment finement, vous pouvez aussi utiliser le mortier pour le préparer.

Coupez la mangue en petits des.

Lavez et hachez la coriandre:

Mélangez tous les ingrédients et régalez vous.

J'espère que vous avez passe un joyeux Noël mais attention les fêtes ne sont pas finies, je ne suis pas connectee mais je pense a vous et vous remercie pour tous vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, il me fait envie. Tu utilises des mangues bien mûres et de quelle variété ?<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
A
Eliz, plutôt une viande blanche ou en accompagnement d'un poisson froide ; je l'imagine aussi très bien au milieu d'un sandwich.
Répondre
E
Et dis nous Anne, avec quoi accomoder ce délicieux condiment?....des légumes croquants? du poisson froid?.....<br /> J'arrive pas à trouver une idée d'accomodation....
Répondre
G
Que c'est beau ca, et ca pique, attention! Bonnes fetes madame pas connectee :)
Répondre
T
Quelle photo, chère Anne. Et une recette simple. On en a bien besoin.
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 504
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité