750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
20 décembre 2005

Top 5

Sur une idée originale d' Anne de Blogbio ; Clea de Clea Cuisine m'invite à y répondre

1. La meilleure recette, selon vous, que vous ayez publiée sur votre blog

Je choisis la recette la plus demandée par mes amis Boulettes de poulet aux cacahuètes à accompagner avec la Sweet chili sauce.

boulettes_de_poulet_aux_cacahu_tes_10

2. La photo de plat dont vous êtes le plus fier sur votre blog

J'aime beaucoup la photo de la Verrine de kiwis

verrine_de_kiwi_92

3. La recette la plus souvent visitée

Je ne peux que vous donner la recette la plus visitée depuis octobre car malheureusement j'ai eu une remise à zéro de mes statistiques.

Le gâteau aux pommes

gateau_aux_pommes_62

4. La meilleure recette salée que vous ayez empruntée à un autre blog et réalisée

je la dois à Clea avec Comment faire aimer le tofu à ceux qui ne l'aimeront jamais

bouch_es_de_tofu_au_s_same1

5. La meilleure recette sucrée d'un autre blog que vous ayez réalisée

Je n'ai malheureusement pas encore testé de recette sucrée mais je peux vous donner la liste des recettes sucrées d'un autre blog en attente d'être testées (et la liste est longue).

Je passe le relais à Fleur de sel ; Colette de Casteldelravino en Guyane ; Aude d'Epices et compagnie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me régale à la simple vision de ces superbes photos ! Les légendes sont tout aussi savoureuses, quant aux recettes...que du bonheur !<br /> Bravo pour ce site délicieux et ô combien original !
Répondre
P
le choix de ta photo préférée a du être corsé ;-)<br /> tout est si alléchant++++
Répondre
C
Je vais faire de mon mieux .Superbe la photo de la Verrine.MERCI
Répondre
S
J'aime la photo de la Verrine de kiwis aussi :)
Répondre
F
Sélection très séduisante et entièrement justifiée. Bravo. Très impressionnée aussi par la diversité de tes visiteurs. D'autant plus dommage que tu ne saches pas combien parmi le 7 Azerbaïjanais (ils sont en face de cette fenêtre de commentaires...) ont apprécié ta verrine de kiwis...
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 466
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité