750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
12 mai 2020

Poulet farci au curry panang à la vapeur

 

Je l'ai simplifié un peu pour ce jour

Haut de cuisse par personne
Chair à saucisse
Curry panang
Lait de coco
Sauce de poisson
Sucre
Sel

Désossez les hauts de cuisse. Récupérez un peu de chair et la coupez grossièrement, puis la mélangez avec du curry panang et la chair à saucisse.

Si vous avez des blancs de poulet, vous pouvez les utiliser en remplacement de la chair à saucisse. Concernant le curry, mon préféré est le panang mais si vous avez du rouge ou du jaune, c'est parfait.

Déposez ce mélange au milieu des haut de cuisse, reformez-les et fermez avec de la ficelle.

Mettez en cuisson à la vapeur. A la maison, j'utilise le panier vapeur de mon cuiseur à riz. Les hauts ont besoin de 40 minutes de cuisson.

Dans une casserole, faites chauffez le lait de coco avec un peu de sel.

Dans une petit poêle ou dans un wok, ajoutez un peu de sucre, du curry panang et de la sauce de poisson. Délayez avec le lait de coco.

Dressez dans une assiette creuse, ici avec un riz venere, de la coriandre, un peu de cacahuètes et des graines de sésame.

La recette complète est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 535
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité