750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Station gourmande
5 mai 2006

Un apéro dînatoire à la maison

Pour vous aider à organiser un apéro ce week-end, vous trouverez en image quelques idées, pour accéder aux recettes, cliquez sur la photo.

Pleins de nouvelles idées ici ou

bonbons_de_foie_gras_42 bouch_e_magret_poire_gaperon2 boulettes_de_poulet_et_courgettes_22
champignons_vinaigr_s_21 fenouil_21 maki_paella_2
mini_pizza_21 nid_de_caille_41 smorrebrod_41
tapenade1 tartare_de_saumon_en_verrine_4 tarama_3

encornet_frit_31 marrons_21 chutney_et_fromage_13
rillettes_aux_deux_saumons_11 verrine_de_l_gumes_21 bettrave_p_tillante_4

boulettes_de_poulet_aux_cacahu_tes_102

Bon week-end à tous, profitez-en même si le soleil n'est pas au rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour les futurs apéros de juin
Répondre
W
c'est trop cruel toutes ces merveilles presque à portée de main...
Répondre
A
Merci, toutes ces belles photos me donnent l'eau à la bouche !!! Je mets ce petit récapitulatif dans mes préférés !
Répondre
A
promis, je vais essayer d'organiser un apéro géant.
Répondre
S
l'idee des cuilleres me plait tellement , que j'ai vu chez Anne aussi (papilles et pupilles).<br /> Amusez vous bien chez mercotte , heu plutot travaillez bien o))
Répondre
Publicité
Station gourmande
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 414 593
Station gourmande
A la Une

http://stationgourmande.canalblog.com/archives/2006/12/14/3306881.html
Publicité